Sonja Suder et procès des RZ à Francfort : in

entered 14.04.2013 20:23 Themen: Repression
Sonja Suder et procès des RZ à Francfort : incarcération de Sibylle, solidarité à paris

Liberté pour Sibylle, pour Sonja et les autres !
En septembre 2011, la police française allait arrêter Sonja Suder et Christian Gauger à leur domicile de Saint Denis et les livrait à la police et à la justice allemande. Cela faisait plus de 30 ans que Sonja et Christian étaient recherchés pour leur participation aux côtés de milliers d'autres aux luttes sociales qui, dans les années 70, ont ébranlé le capitalisme et la sociale démocratie allemande. (A ce sujet voir  http://stopextraditions.blogspot.fr/ &  http://linter.over-blog.com/)
Depuis septembre 2011, Sonja, malgré le fait qu'elle aie plus de 80 ans et l'ancienneté des faits qui lui sont reprochés, croupit dans une prison d'outre Rhin et subit un procès à travers lequel l'Etat allemand cherche à se venger de toutes celles et ceux qui l'ont fait trembler et ont essayé renverser l'ordre des choses.
Le mardi 9 avril, un nouveau pas a été franchi dans le désir de vengeance de l'Etat et de ses avocats que sont les juges avec l'incarcération d'une camarade, Sibylle Straub, pour son refus de témoigner dans ce procès.

Dès le lendemain quelques personnes allaient mettre une banderole devant l'ambassade d'Allemagne à Paris et distribuer un tract reprenant les déclarations de Sibylle le jour de son incarération (voir texte ci-dessous). N'oublions pas que la solidarité est l'arme minimale de celles et ceux qui subissent la violence de l'Etat, de sa police et de sa justice.

Liberté pour Sibylle, pour Sonja et les autres !
Creative Commons-Lizenzvertrag Dieser Inhalt ist unter einer
Creative Commons-Lizenz lizenziert.
Indymedia ist eine Veröffentlichungsplattform, auf der jede und jeder selbstverfasste Berichte publizieren kann. Eine Überprüfung der Inhalte und eine redaktionelle Bearbeitung der Beiträge finden nicht statt. Bei Anregungen und Fragen zu diesem Artikel wenden sie sich bitte direkt an die Verfasserin oder den Verfasser.
(Moderationskriterien von Indymedia Deutschland)

Ergänzungen